Ésotérisme/Paranormal/Spiritualité
- Enguerrand
- Ancien
Re: Ésotérisme/Paranormal/Spiritualité
Alors voir les aura des gens non,ressentir si il y as de la tension entre les gens oui et l'état d'une personne(si elle est triste/en colère/pas bien...) j'arrive pas mal a "lire" les gens,ça va le taff est un peut ma salle d'entrainement . Âpres tout le monde peut s'entrainé sur ces sujet faut juste s'y mettre ^^
"Je ne me met déjà pas a genoux face aux entités du Haut comme du Bas Astral ,alors je ne vois aucune raison de me mettre a genoux face la l'Humanité"
Le Corbeau Rouge
Le Corbeau Rouge
je suis très curieux d'apprendre ces choses là (voir les auras, projection astrale et purification astrale...) j'i lu un livre sur le sujet qui m'avait passionné, mais pas facile de s'y mettre quand on arrive pas à se vider l'esprit...
-
- Ancien
C'est très dur en effet, j'ai essayé fut un temps donc la radiesthésie ( utilisation d'un pendule ), il fallait se vider l'esprit pour se concentrer la chose à analyser, faire le vide, ben j'y arrive franchement pas du tout, ou du moins pas longtemps ^^'
- Enguerrand
- Ancien
Pour se vider l'esprit,j'avais lu un truc comme quoi il faut se posé tranquille et se concentré sur nous puis comme si on étais dans une bulle et faire grandir cette bulle autour de soi ,puis la pièce entière,j'ai aussi pas mal de mal a lâcher le mental,et je viens de ressayer et je me rend compte qu'avec le mental c'est un peu la même sensation que quand on dort on est un peu pataud/flou...
Âpres chacun ses domaine de prédilection,et y'en a plein
Âpres chacun ses domaine de prédilection,et y'en a plein

"Je ne me met déjà pas a genoux face aux entités du Haut comme du Bas Astral ,alors je ne vois aucune raison de me mettre a genoux face la l'Humanité"
Le Corbeau Rouge
Le Corbeau Rouge