Ésotérisme/Paranormal/Spiritualité

Espace de discussion libre.
Enguerrand
Ancien

Ésotérisme/Paranormal/Spiritualité

Message par Enguerrand » jeu. 31 août 2017 21:39

Salut tout le monde!
J'ouvre se sujet car s'est un sujet qui me tiens a cœur,si il gène pas de soucis, c'est juste que je pense que pour vraiment me connaitre faut aborder se sujet,il représente un bon gros 50% de ma personne et puis c'est toujours sympa de parler de sujet qui sorte de l'ordinaire :D

Bon alors ,avez vous eu des expérience bizard dans ces domaines? des expérience que la médecine ne peut pas explique (pour eux rien d'anormal...)
"Je ne me met déjà pas a genoux face aux entités du Haut comme du Bas Astral ,alors je ne vois aucune raison de me mettre a genoux face la l'Humanité"
Le Corbeau Rouge

Wylard
Chevalier

Re: Ésotérisme/Paranormal/Spiritualité

Message par Wylard » sam. 2 sept. 2017 21:34

La chose la plus étrange que j'ai vécu :

En colo, on avait pris une porte en photo, celle ci était fermée.
Quand les mono ont développé la photo, ils nous l'ont montré et la porte était ouverte et on apercevait une ombre dans l’entrebâillement.

Peut être une farce, peut être pas, en tout cas ça m'a assez marqué ^^' .

Enguerrand
Ancien

Message par Enguerrand » sam. 2 sept. 2017 22:33

A mon avis la question n'est pas y avais t'il quelque chose ou pas mais pourquoi avoir pris une porte en photo ^^
"Je ne me met déjà pas a genoux face aux entités du Haut comme du Bas Astral ,alors je ne vois aucune raison de me mettre a genoux face la l'Humanité"
Le Corbeau Rouge

Aline Ragnhild
Ancien

Message par Aline Ragnhild » jeu. 7 sept. 2017 11:43

Mon moment paranormal le plus marquant : Chez ma grand-mère paternelle ( veuve ), une grande maison de campagne, une nuit je me suis fait réveiller par 3 coups sur le cadre de mon lit, j'ai pas réussi à me rendormir de suite ^^'
Sinon fut une période courte dans mes années lycée où j'ai fréquenté un jeune homme à priori ayant des dons de médium ( sa mère également ) et faisant de temps en temps des " chasses aux fantômes " ( ils ont une page fb avec des photos et des enregistrements audios ). Il m'a appris 2-3 bases de l’ésotérisme dont la radiesthésie, mais je ne pense pas que j'étais réceptive et j'ai vite cessé de m'y intéresser par la suite. A priori selon lui à cette époque ( car je suppose que ça change avec le vécu ) j'avais un bon rayonnement, et un bon magnétisme aussi, ce qui expliquait selon lui l'anecdote suivante : En TP de SVT on avait du utiliser un logiciel sur des ordinateurs, le mien buguait totalement, ne voulait pas s'allumer ou figeait l'écran, ma prof m'a donc envoyée vers un ordinateur qui marchait très bien, à l'instant où je me suis approchée celui-ci s'est mis à buguer aussi --' ( bon moi je vois ça comme une coïncidence et par la vieillesse des ordis x) )

Enguerrand
Ancien

Message par Enguerrand » ven. 8 sept. 2017 22:33

A mon tour!
Avant que je m'intéresse a tout ça:
Avec Kef on avais l'habitude de faire des marches la nuit dans les bois prés de chez moi:
La première fois on passe prés du lac dans un endroit assez sombre on marche et la a 10 mètre de nous sur le coter on entend quelque chose courir,vu le rythme c'était un truc a 2 pied,pas quelque chose de pataud comme un canard ou une oie(en plus elle aurais fait du bruit)
La seconde fois avant le bois Kef c'est pas senti bien on a quand même continuer ,sur notre droite on entendais quelque chose bouger et a un moment on a entendu une branche se casser mais genre une branche a plus de 1 mètre de haut cassé volontairement
La troisième fois on étais 4 on avance vers le bois et on aperçois comme 2 yeux qui brillez bleu a quelque pas de nous,le lendemain on apprend que la cabane de chasse a était vandalisé dans la nuit...

J'ai aussi eu droit a une EMI (Expérience de Mort Imminente) ,a une soirée a un moment je me lève et hop mon corps tombe moi je vais vachement haut,je baigne littéralement dans une lumière blanc bleu vachement forte,je suis vachement bien,j'ai comme une brulure au niveau du cœur mais pas douloureux a contraire quelque chose de vachement agréable,doux...La bas plus besoin de s'en faire pour quoi que ce soit,même ne plus avoir a respirer est un soulagement,libère de tout,j'ai eu l'impression que je suis rester 2-3 minutes la haut sur terre ça a duré 5-10 seconde mais en revenant j'avais une de ces forme,du coup j'ai fait nuit blanche,j'ai étais faire des test rien au niveau médical,ni psychologique...

Depuis que je m'intéresse a tout ça:
Une fois j'ai essayer de guérir une migraine avec un lapis-lazuli ça a marcher mais ça a déclenché des effet secondaire,je suis partit faire des course,en chemin,mon bras droit est tout raide je le sent presque plus...,ma mémoire commence a flancher,a un moment je sais a peine qui je suis et ou je vais (faire des courses)genre je sais plus ce que ça veut dire EDF...par contre je sais la direction que vont prendre toute les personne autour de moi (dans une rayon de 50 m environ) ça a duré 30 seconde mais ça fait bizzard

J'ai eu des réponses sur moi la nuit aussi,je trouvais bizard de pas faire les même rêves que les autres( voir des truc loufoque ,joyeux,coloré...)...
Bon déjà j'ai tous mes sens qui fonctionne en rêves,et beaucoup de ce que j'appelle rêve sont sans aucun doute dans la catégorie cauchemar des "gens normaux",je parcoure des environnement désolé,j'y vois beaucoup de mort,je participe a des massacres,avant j'esseyer de fuir,mais quand t('as la douleur en rêve c'est pas trop cool,ressemant il m'est arriver de décapité quelqu'un,ça fait bizzard quand tu connais la personne et que ton coup de hachoirs coupe la colonne vertébrale,jusque a la pomme d'adam puis que tu commence a voir le sang coulé...
J'ai appris que c'etais pas des rêve mais des voyage astraux et justement j'apprend a être conscient dedans

J'ai eu des attaques du bas astral aussi( quand tu est bloqué dans ton lit que tu sent une présence et que tu peut pas crier ni bougé),c'est juste des entités négative(succube,incube...) qui veulent te "bouffer" elle font leur taff t'est pas sensé te balader dans l'astral comme ça XD, seul truc qui me choque c'est que j'en ai fait fuir quelque un y'as pas longtemps...

Âpres les hypothèse médicale sont évite puisque j'ai étais faire des test...
Du coup je doit bossé sur tout ces domaine histoire de trouver la réponse a la question "pourquoi moi,qui suis-je"
Le Corbeau Rouge

Aline Ragnhild
Ancien

Message par Aline Ragnhild » lun. 11 sept. 2017 14:33

Pour ce qui est de la paralysie du sommeil j'en ai déjà fait et je déteste cela, c'est très dur de sortir de cet état, par contre moi je n'ai pas senti de présence ( ou une fois peut-être mais cela ne m'a pas marquée ), je ne savais pas ce que c’était puis finalement un article sur mon fil d'actu Facebook a pu éclairer ma lanterne, c'est là que j'ai pu mettre un mot sur ce que j'avais vécu ; du coup la paralysie du sommeil. J'ai appris que je n'étais pas un cas isolé car 20 à 30% de la population a déjà vécu cela, et aussi que ça arrive principalement dans des périodes de stresse de changement ou de grande fatigue. On est dans un état entre endormi et réveillé, le cerveau est éveillé mais le corps encore endormi, et le cerveau peut arriver à produire une sensation de présence. Voila en tous cas c'est ce que j'ai lu dans l'article ^^

Ah tiens et du côté de ma grand-mère paternelle, ce doit être sa cousine je crois, bref, cette femme a un don de coupeur de feu, qui se transmet dans la famille depuis des générations à chaque ainée. Une anecdote pour illustrer ce don ; Mes parents étaient partis à l'époque à la mer en Espagne avec mon frère et moi ( j'avais surement 1 ou 2 ans ) dans la maison de vacances de ma grand mère, non loin de chez sa cousine. Mon frère a chopé une grosse insolation, il était malade comme jamais. Ma grand mère a donc fait venir sa cousine qui à l'aide de mouvements avec un rubans et quelques prières a fait disparaitre l'insolation. j'ai appris ça il y a qq'années lors d'une réunion de famille ^^

Enguerrand
Ancien

Message par Enguerrand » lun. 11 sept. 2017 19:40

J'avais lu aussi ce genre d'article sur le paralysie du sommeil,pour mon cas les médecin n'on jamais trouvé rien d'anormal,mais ça m'arrive quand même,la première expérience de ce type j'avais même pas 10 ans,bloqué dans la même position qu'au réveille,une présence,je commence a discuter mentalement avec,a un moment je lui demande de se montrer a plusieurs reprise et au bout d'un moment elle se montre,c'était une espèce de créature difforme noir avec 2 points blanc en guise d'œil qui m'as sauté dessus...

Oui les coupeurs de feux j'en et déjà entendu parler sur les groupes ou je traine,y'as aussi les arrêteur de sang,des personnes qui peuvent arrêter le sang couler des plais soit par contact de l'arrêteur avec la "victime" ou soit en prononcent le nom de l'arrêteur,il faut que je me pense sur se sujet aussi XD

Vous connaissez les Enfant Indigo?
Le Corbeau Rouge

Aline Ragnhild
Ancien

Message par Aline Ragnhild » mar. 12 sept. 2017 13:20

Bon alors toi ton expérience de paralysie du sommeil parait plus poussée que la mienne en tous cas xD Pcq moi je me force à sortir de cet état et j'y parviens au bout du compte, alors que je pense que toi tu cherches à rester dans cet état pour le pousser à son maximum.

A priori j'ai déjà vu des émissions aussi sur les coupeurs de feu principalement, ça commence à être reconnu finalement

Connais pas les enfants indigo :p

Enguerrand
Ancien

Message par Enguerrand » dim. 17 sept. 2017 14:55

Bon alors les enfant indigo pour faire simple,
au fur et a mesure des tes incarnation ton aura change de couleur ,tu évolue,tu apprend de vie en vie,les enfant indigo on une aura de couleur indigo,l'indigo est la couleur du chakra du 3 eme oeil,au niveau du front donc,ce sont des vielles âmes,bon actuellement ils sont censé préparé le terrain pour les génération futur(mettre fin au injustice,faire coulé le "vieux système") extrait d'un article:

Les enfants Indigo sont les créateurs du chemin pour le nouveau monde. Ils naissent généralement avec un « esprit de guerrier » avec un objectif commun pour essayer d’arrêter les anciens systèmes qui ne nous servent plus.

Ces enfants peuvent être considérés comme un peu mal élevés qui peuvent venir dans le monde avec une mentalité de « je mérite d’être ici ».

Ils sont là pour recréer les idées fondamentales du gouvernement, l’éducation et nos systèmes juridiques qui manquent d’intégrité.

Pour ce faire, ils ont généralement beaucoup de détermination et quelquefois un peu de caractère.

Les enfants Indigo savent quand on leur ment, quand on les traite avec condescendance, ou quand on les manipule.

Et comme leur but est de nous introduire dans un nouveau monde d’intégrité, les détecteurs de mensonges intérieurs des Indigos sont indispensables.

Beaucoup d’enfants Indigo finissent par être diagnostiqués avec le TDAH car ils sont très sensibles et existent littéralement à un niveau supérieur, à un rythme plus rapide."

Ce que je vois de mon coté c'est que la plupart se perde se pense meilleurs que les autres parce qu'ils sont indigo,et beaucoup sont aussi du genre "tendre l'autre joue"...ils sont beau les guerrier XD

plusieurs Medium/Voyant on vue que j'en etais un aussi,sauf que je pense pas du tout pareil au contraire si j'ai des capacité c'est pour en faire profité un max de personne et pas me planqué dans un ego a la con et pas question de ma laissé faire XD

Tiens rien que cette nuit j'ai "vue" ou habiter une amie alors qu'elle a pas partager de photo de l'endroit ou elle a déménager ^^,ça m'arrive pas mal ce genre de reve
:)
Le Corbeau Rouge

Aline Ragnhild
Ancien

Message par Aline Ragnhild » mer. 20 sept. 2017 14:50

D'accord merci pour ce résumé :p
j'ai lu deux-trois articles de mon côté aussi

Ah tiens question ; Est-ce que toi tu arrives à voir les auras des gens, ou à ressentir l'atmosphère qu'il y a autour de toi ; les ondes négatives ou positives présentes dans une pièce ?

Répondre