Bon alors les enfant indigo pour faire simple,
au fur et a mesure des tes incarnation ton aura change de couleur ,tu évolue,tu apprend de vie en vie,les enfant indigo on une aura de couleur indigo,l'indigo est la couleur du chakra du 3 eme oeil,au niveau du front donc,ce sont des vielles âmes,bon actuellement ils sont censé préparé le terrain pour les génération futur(mettre fin au injustice,faire coulé le "vieux système") extrait d'un article:
Les enfants Indigo sont les créateurs du chemin pour le nouveau monde. Ils naissent généralement avec un « esprit de guerrier » avec un objectif commun pour essayer d’arrêter les anciens systèmes qui ne nous servent plus.
Ces enfants peuvent être considérés comme un peu mal élevés qui peuvent venir dans le monde avec une mentalité de « je mérite d’être ici ».
Ils sont là pour recréer les idées fondamentales du gouvernement, l’éducation et nos systèmes juridiques qui manquent d’intégrité.
Pour ce faire, ils ont généralement beaucoup de détermination et quelquefois un peu de caractère.
Les enfants Indigo savent quand on leur ment, quand on les traite avec condescendance, ou quand on les manipule.
Et comme leur but est de nous introduire dans un nouveau monde d’intégrité, les détecteurs de mensonges intérieurs des Indigos sont indispensables.
Beaucoup d’enfants Indigo finissent par être diagnostiqués avec le TDAH car ils sont très sensibles et existent littéralement à un niveau supérieur, à un rythme plus rapide."
Ce que je vois de mon coté c'est que la plupart se perde se pense meilleurs que les autres parce qu'ils sont indigo,et beaucoup sont aussi du genre "tendre l'autre joue"...ils sont beau les guerrier XD
plusieurs Medium/Voyant on vue que j'en etais un aussi,sauf que je pense pas du tout pareil au contraire si j'ai des capacité c'est pour en faire profité un max de personne et pas me planqué dans un ego a la con et pas question de ma laissé faire XD
Tiens rien que cette nuit j'ai "vue" ou habiter une amie alors qu'elle a pas partager de photo de l'endroit ou elle a déménager ^^,ça m'arrive pas mal ce genre de reve

"Je ne me met déjà pas a genoux face aux entités du Haut comme du Bas Astral ,alors je ne vois aucune raison de me mettre a genoux face la l'Humanité"
Le Corbeau Rouge