Enguerrand Le Corbeau Rouge

Vous trouverez ici la liste et la description des membres de notre compagnie.
Répondre
Enguerrand
Ancien

Enguerrand Le Corbeau Rouge

Message par Enguerrand » lun. 15 mai 2017 18:32

Bonjour

je vous fait une petite présentation de mon /mes personnages

Le premier est un Varegue du 11 eme siecle,voyageur et mercenaire,il arrive tout droit de l'Est, des Etats Rus',pourquoi est t'il venu jusque ici me diras vous...
un jour un marchant en recherche de protection lui as proposé de l'accompagné contre un jolie pactole,la route est longue jusqu'ici,cela a permis au Corbeau Rouge de voyager et de ne pas avoir a s'engager auprès de la garde varangienne et ainsi des byzantin un bon compromis donc :lol:

Le second personnage viens toujours de Russie mais cette foi ci du 14-15 eme siècle,aussi un mercenaire ,mais plutôt fortuné celui la,ayant fait de nombreux voyage d'Est en Ouest, malgré sont age,plutôt bien équipé et disposant de pas mal de connaissance,il as déjà eu de nombreuse proposition d'adoubement par des seigneurs,il a toujours refusé...

Liens entre les 2 personnages (partit fantastique):
La ou il passe les gens le reconnaisse de temps en temps et dise de lui/eux qu'il n'as pas changé,de petit enfants devenu adulte trouve étrange qu'il n'ai pas changé en 20 ans ,peut etre que c'est le fils du Corbeau Rouge? personne ne sait vraiment qui il est ...
peut être même qu'il s'agit de la même personne,ce qui expliquerais le fait que seulement son équipement change mais pas la personne,quand bien même il s'agisse de sont Fils pourquoi aurais t'il exactement les même manier,cette même habitude au silence...?
"Je ne me met déjà pas a genoux face aux entités du Haut comme du Bas Astral ,alors je ne vois aucune raison de me mettre a genoux face la l'Humanité"
Le Corbeau Rouge

Répondre